DMC Africa - Tourism & Conferences

Voyage & Tours
Télévision & Films
Hébergement
Evenementiel
Consulting
Destinations
Festivals
Véhicules
Chartes d'avion


Responsable de la politique
Termes et Conditions

Pure Travel Member
AMETrade - Africa and Middle East Trade
West Africa Discovery


Accueil A proposContactTémoignagesFAQEN/FR

DMC Responsable de la politique

politique vise
DMC Africa Ltd est un moyen idéal de s'impliquer et de contribuer à l'amélioration des conditions pour les populations locales. Vous pouvez contribuer à ce travail essentiel de développement au cours d'une année sabbatique, interruption de carrière, ou tout simplement un jour férié. DMC Afrique avec ses qualifications et l'expérience vous accueille à prendre une part active à ce cours noble. Énergie, passion et engagement dans le travail à la main devrait vous voir à travers.

Les pays africains ont de riches ressources naturelles et des traditions anciennes. Toutefois, en raison de l'assaut de la famine et à cause de sous-développement, de nombreux habitants sont en difficulté. Beaucoup de gens locaux luttent pour survivre, ce qui explique pourquoi nos projets responsables sont si importants.


responsabilité économique
Vous travaillerez directement avec les populations locales qui ont besoin de votre soutien dans leur vie quotidienne. Nous employons des personnes locales; nous utilisons toujours des guides locaux et apporter à nos clients de rencontrer des gens locaux, ce qui garantit que votre temps est effectivement dépensé et donne de nouveaux emplois locaux. Nous faisons régulièrement des dons de matériel qui bénéficie les enfants du quartier. Nous soutenons «Pensons Association culturelle A demain» à Bamako. Cette association travaille pour améliorer les conditions de vie des enfants des rues qui n'ont pas de logement ou toute autre source de revenu. Ils enseignent les compétences professionnelles et DMC Afrique les soutient financièrement. Et comme nous sommes le partenaire clé au Mali et Afrique de l'Ouest de nombreuses entreprises de médias comme la BBC, CBC, Channel4 Al Jazeera etc nous les aidons beaucoup avec la publicité voulue à laquelle ils ont déjà obtenu plusieurs bailleurs de fonds partout dans le monde comme au Canada et les États-Unis d'Amérique.
Nous utilisons également des hôtels locaux et quelques maisons d'accueil que dans le Pays Dogon. Cela signifie que les sommes versées à ces personnes contribue à stimuler l'économie locale.
Nous encourageons nos clients à utiliser les services publics; bateaux livre, nous locale à Mopti, au Mali, dans l'île Gore au Sénégal et Ganvié, la Venise africaine au Bénin.
Nous encourageons également nos clients à acheter des produits fabriqués localement plutôt que de leurs substituts importés, et pour acheter des cadeaux et de l'artisanat dans les magasins et les marchés locaux.


responsabilité environnementale
Nous soutenons activement les projets environnementaux en aidant l'association «Sigida Lakana Ton. C'est une association qui lutte contre les activités qui, directement ou indirectement, polluer nos plans d'eau plus particulièrement le fleuve Niger. Ce qui est intéressant, c'est que nous n'avons pas seulement dissuader les gens de polluer la rivière à travers leurs activités quotidiennes, mais nous leur fournissons des solutions de rechange. Nous avons mis en place dans certaines régions de Bamako comme dans Kalaban Coura ACI traitement de l'eau et appareils de purification de sorte que l'eau industrielle utilisée est purifié avant renvoyée à la rivière.

Comme nous connaissons les dangers que la nature doit faire face aujourd'hui, nous avons toujours essayé de réduire le transport aérien. Nous essayons autant que possible à l'utilisation des terres et le transport fluvial. Au cours de nos voyages, nous faisons beaucoup de camping dans les villages parce qu'ils n'ont pas obtenu de grands hôtels, et ainsi de ne pas gaspiller l'eau. Certains de ces villages utiliser l'énergie solaire pour leur lumière. Nous encourageons nos clients à minimiser les déchets en leur conseillant de suivre l'exemple d'Afrique et tout recycler. Vous verrez comment un système qui ne fournit pas d'élimination des déchets produit très peu de déchets.


responsabilité sociale
Soutenir les projets de développement communautaire, nous sommes membre d'une association appelée «Association pour la Promotion du Tourisme au Mali". Cette association intervient dans les domaines de l'éducation, l'hygiène, et les échanges culturels. Ils sont présents dans deux régions du Mali à savoir la région de Mopti et dans la région de Kayes. Nous apportons à nos clients d'acheter dans les magasins locaux afin de faire un certain revenu pour la population locale. Cela contribue au développement de la communauté locale. Dans nos circuits nous payons des taxes visite. Tous les frais d'hébergement et la nourriture de l'eau directement à la communauté. En soutenant le Festival au désert et sur le fleuve Niger, vous aidez à promouvoir la qualité et la diversité de la musique malienne à un public international.
Dans un avenir que nous voulons initier et de développer de nouveaux projets communautaires, dans les zones où ceux-ci pourraient être bénéfiques à la population locale.
DMC Africa responsible

DMC Africa responsible

DMC Africa responsible

Devis Demande de prix ou de renseignements supplémentaires
DMC Africa Ltd · ACI 2000 RUE 402 P. 03 · P O BOX: 322 · Bamako - Mali · (+223) 44386332
DMC est spécialisé dans l'Afrique affaires et loisirs Voyage aux pays en Afrique de l'Ouest. Based in Mali, DMC can arrange vehicles, accommodations, airplane charters, tours, guides, conferences, and events to suit any traveler's needs. Sur la base au Mali, DMC peut organiser des véhicules, l'hébergement, les chartes d'avion, voyages, guides, conférences, événements et pour répondre aux besoins de n'importe quel voyageur. DMC Africa is an inbound tour operator with destinations including Mali, Senegal, Ghana, Liberia, and many more throughout Africa. DMC Afrique est un tour opérateur entrant avec des destinations comme le Mali, le Sénégal, le Ghana, le Libéria, et beaucoup d'autres dans toute l'Afrique.

DMC Africa - Tourism & Conferences

Travel & Tours
Television & Films
Accommodations
Conferences
Consulting
Destinations
Festivals
Vehicles
Airplane Charters


Responsible Policy
Terms and Conditions

Pure Travel Member
AMETrade - Africa and Middle East Trade
West Africa Discovery


HomeAboutContactTestimonialsFAQEN/FR

DMC Responsible Policy

Policy Aims
DMC AFRICA Ltd is an ideal way to get involved and help improve conditions for local people. You can contribute towards this vital developmental work during a gap year, career break, or just a holiday. DMC AFRICA with its qualifications and experience welcomes you to take active part in this noble course. Energy, passion and commitment to the work at hand should see you through.

African countries have rich natural resources and ancient traditions. However, due to the onslaught of famine and due to underdevelopment, many local people are in difficulties. Many of local people are struggling to survive, which is why our responsible projects are so important.      


Economic responsibility      
You will be working directly with local people who need your support in their daily lives. We employ local people; we always use local guides and bring our customers to meet local people; this ensures your time is effectively spent and gives additional local employment. We make regular donations of equipment which benefits the local children. We support ‘Association culturelle pensons a demain’ in Bamako. This association works to help improve the living conditions of street children who do not have any shelter or any source of income. They teach them vocational skills and DMC Africa supports them financially. And as we are the key partner in Mali and West Africa of many media companies like the BBC; CBC,Channel4 Al Jazeera etc. we help them a lot with publicity due to which they have already gotten several donors all around the world like in Canada and the United States of America.
We also use local Hotels and some reception houses as in Dogon Country. This means that the money paid to these people helps to boost the local economy.
We encourage our guests to use public services; we book local boats in Mopti, Mali; in Gore island in Senegal and Ganvie, the African Venice in Benin.
We also encourage our guests to purchase locally manufactured products rather than their imported alternatives, and to buy gifts and crafts from local shops and markets.


Environmental responsibility
We actively support environmental projects by helping an association called “Sigida Lakana Ton’. This is an association that fights against activities that directly or indirectly pollute our water bodies more particularly the Niger River. What is interesting is that we do not only discourage people from polluting the river through their everyday activities but we provide them with alternatives. We have set up in some parts of Bamako like in Kalaban Coura ACI water treatment and purification units so that used industrial water is purified before sent back to the river.

As we know the dangers that the nature faces today we have always tried to cut down on air transportation. We try as much as possible to use land and river transportation. During our trips we do a lot of camping in villages because they have not got big hotels, and so do not waste water. Some of these villages use solar energy for their light. We encourage our clients to minimize waste by advising them to follow the African example and recycle everything. You will see how a system that provides no waste disposal produces very little waste.


Social responsibility
Supporting community development projects we are member of an association called “Association pour la Promotion du Tourisme au Mali”. This association works in the fields of education; hygiene; and cultural exchange. They are present in two regions of Mali namely the region of Mopti and the region of Kayes. We bring our clients to purchase in local shops in order to make some income for the local people. This contributes to the development of the local community. In our tours we pay visit taxes. All accommodation food and water costs go directly to the community. By supporting the Festival in the Desert and on the Niger River, you are helping to promote the quality and diversity of Malian music to an international audience.
In a future we want to initiate and develop new community projects, in areas where these could be beneficial to the local people.
DMC Africa responsible

DMC Africa responsible

DMC Africa responsible

Request Price Quotation or More Information
DMC Africa Ltd · ACI 2000 RUE 402 P. 03 · P O BOX: 322 · Bamako - Mali · (+223) 44386332
DMC Africa specializes in business and leisure travel to countries in West Africa. Based in Mali, DMC can arrange vehicles, accommodations, airplane charters, tours, guides, conferences, and events to suit any traveler's needs. DMC Africa is an inbound tour operator with destinations including Mali, Senegal, Ghana, Liberia, and many more throughout Africa.