DMC Africa - Tourism & Conferences

Voyage & Tours
Télévision & Films
Hébergement
Evenementiel
Consulting
Destinations
Festivals
Véhicules
Chartes d'avion


Responsable de la politique
Termes et Conditions

Pure Travel Member
AMETrade - Africa and Middle East Trade
West Africa Discovery


Accueil A proposContactTémoignagesFAQEN/FR

DMC Festivals

GHANA
Ghana est une des destinations de vacances les plus populaires en Afrique occidentale. Les visiteurs sont attirés aux sites historiques de Ghana, la culture fascinante, des festivals passionnants et de belles côtes. Ghana abrite la Taupe(le Grain de beauté) le Parc national à Ghana du nord et le Parc national Kakum dans la Région Centrale avec sa passerelle aérienne de 130 pieds de haut. Panafest - Festival Panafricain

Ghana Panafest
Panafest est un festival bisannuel promouvant la Casserole Africanism par des Arts et la Culture qui est tenue tous les deux ans à Ghana-Afrique occidentale.

PANAFEST jour d'Émancipation de juillet en août
Bienvenu à Ghana et bienvenu à Panafest, "le Festival de Théâtre Historique panafricain". Chaque année depuis son commencement en 1992, le thème de Panafest reflète l'avancement politique, social et économique des nations africaines et la Diaspora africaine en général. Nous vous accueillons pour nous joindre(nous rejoindre) dans ces célébrations passionnantes chaques deux ans.
Panafest est un événement culturel consacré à l'amélioration(augmentation) des idéaux de Pan-Africanism et le développement du continent africain. Il est organisé bisannuellement pour des Africains et les gens(le peuple) de descente africaine aussi bien que toutes les personnes ont remis(commis) au bien être d'Africains sur le Continent et dans la Diaspora. Ses buts sont d'établir la vérité de l'histoire de l'Afrique et les expériences des Africains, utilisant le véhicule d'arts africains et la culture. Panafest, par son caractère(personnage) divers, projets un potentiel d'être le plus prestigieux et en effet l'événement culturel le plus pertinent(approprié) sur le continent africain.


OBJECTIFS DU PANAFEST
*Etablir la vérité de l'histoire de l'Afrique et l'expérience de ses gens(peuple), utilisant le véhicule d'arts africains et la culture

*Fournir un forum pour promouvoir l'unité entre des Africains sur le continent et dans la Diaspora

*Affirmer l'héritage commun d'Africains dans le monde entier et définissent la contribution de l'Afrique à la civilisation mondiale.

*Encourager l'examen(la revue) régulier des objectifs de développement de l'Afrique, des stratégies et des politiques(polices)

*Mobiliser le consensus pour la formulation et la mise en oeuvre d'options alternatives potentielles pour le développement.

UN ÉCHANTILLON D'ACTIVITÉS PANAFEST

Grand Durbar de Chefs

Les rites de Programmes de Passage

Mars d'esclave Repromulgation

Veille de Lueur d'une bougie de minuit à Château de Côte de Cap(Pèlerine)

Commémoration de Jour d'Émancipation

Fonctionnement Musical et Dramatique(Spectaculaire)
Aimer(Jouir de) votre festival s'il vous plaît nous contacter sur : www.dmcafrica.com

MALI FESTIVALS

Desert Festival
Créé en janvier 2001, le Festival Au le Désert est tenu chaque année au Nord du Mali, d'habitude dans Essakane, deux heures de Timbuktu; parfois directement à Timbuktu. Ce festival cherche son origine aux grandes festivités Touareg traditionnelles, comme Takoubelt dans Kidal et Temakannit dans Timbuktu, qui a représenté pour longtemps un endroit(une place) pour la prise de décisions et l'échange d'informations parmi les communautés différentes. Au commencement, il y avait des chansons et des danses de touareg, des poésies, des tours de chameau et des jeux.
Aujourd'hui, le Festival est ouvert au monde externe et accueille des artistes d'autres régions maliennes, d'autres pays africains, mais aussi de l'Europe et le reste du monde.
Pendant trois jours, autour de 30 groupes artistiques sont invité de dans le monde entier à présenter leur art.
Aimer(Jouir de) votre festival s'il vous plaît nous contacter sur : www.dmcafrica.com

Festival sur NIGER
Bienvenu au festival Segou vous offre une réunion(rencontre) interdisciplinaire et interculturelle, le festival sur le Niger tisse l'art performance ensemble traditionnel et contemporain et des travaux d'artisanat. Pendant trois jours sur le bord de la rivière(du fleuve) il représente(dispose de) un peu de Mali le meilleur : la musique traditionnelle, des musiciens contemporains, danse des troupes, le fonctionnement de marionnettes et des courses(races) de pirogue. Aimer(jouir de) votre festival s'il vous plaît nous contacter sur : www.dmcafrica.com
DMC Africa festival

DMC Africa festival

DMC Africa festival

Devis Demande de prix ou de renseignements supplémentaires
DMC Africa Ltd · ACI 2000 RUE 402 P. 03 · P O BOX: 322 · Bamako - Mali · (+223) 44386332
DMC est spécialisé dans l'Afrique affaires et loisirs Voyage aux pays en Afrique de l'Ouest. Based in Mali, DMC can arrange vehicles, accommodations, airplane charters, tours, guides, conferences, and events to suit any traveler's needs. Sur la base au Mali, DMC peut organiser des véhicules, l'hébergement, les chartes d'avion, voyages, guides, conférences, événements et pour répondre aux besoins de n'importe quel voyageur. DMC Africa is an inbound tour operator with destinations including Mali, Senegal, Ghana, Liberia, and many more throughout Africa. DMC Afrique est un tour opérateur entrant avec des destinations comme le Mali, le Sénégal, le Ghana, le Libéria, et beaucoup d'autres dans toute l'Afrique.

DMC Africa - Tourism & Conferences

Travel & Tours
Television & Films
Accommodations
Conferences
Consulting
Destinations
Festivals
Vehicles
Airplane Charters


Responsible Policy
Terms and Conditions

Pure Travel Member
AMETrade - Africa and Middle East Trade
West Africa Discovery


HomeAboutContactTestimonialsFAQEN/FR

DMC Festivals

GHANA
Ghana is one of the most popular vacation destinations in West Africa. Visitors are attracted to Ghana’s historical sites, fascinating culture, exciting festivals, and beautiful beaches. Ghana is home to Mole National Park in northern Ghana and Kakum National Park in the Central Region with its 130 foot high aerial walkway. Panafest - Pan African Festival

Ghana Panafest
Panafest is a biennial festival promoting Pan Africanism through Arts and Culture that is held every two years in Ghana - West Africa.

PANAFEST and Emancipation Day  July to August
Welcome to Ghana and welcome to Panafest, the "Pan-African Historical Theatre Festival". Each year since its inception in 1992, Panafest’s theme reflects the political, social and economic advancement of the African nations and the African Diaspora at large. We welcome you to join us in these exciting celebrations each two years.
Panafest is a cultural event dedicated to enhancement of the ideals of Pan-Africanism and the development of the African continent. It is organized biennially for Africans and people of African descent as well as all persons committed to the well being of Africans on the Continent and in the Diaspora. Its goals are to establish the truth about the history of Africa and the experiences of the African people, using the vehicle of African arts and culture. Panafest, by its diverse character, projects a potential of being the most prestigious and indeed the most relevant cultural event on the African continent.

OBJECTIVES OF PANAFEST

*To establish the truth about the history of Africa and experience of its people, using the vehicle of African arts and culture

*To provide a forum to promote unity between Africans on the continent and in the Diaspora

*To affirm the common heritage of African people the world over and define Africa's contribution to world civilization.

*To encourage regular review of Africa's development objectives,strategies and policies

*To mobilize consensus for the formulation and implementation of potential alternative options for development.

A SAMPLE OF PANAFEST ACTIVITIES

The Grand Durbar of Chiefs

Rites of Passage Programs

Slave March Reenactment

Midnight Candlelight Vigil at Cape Coast Castle

Emancipation Day Commemoration

Musical and Dramatic Performances
To enjoy your festival please to contact us on: www.dmcafrica.com


MALI FESTIVALS

Desert Festival
Created in January 2001, the Festival Au Desert is held every year in the North of Mali, usually in Essakane, two hours from Timbuktu; sometimes directly at Timbuktu.This festival seeks its origin in the big traditional Touareg festivities, as Takoubelt in Kidal and Temakannit in Timbuktu, which represented for a long time a place for decision making and exchange of information among the different communities. At the beginning, there were songs and touareg dances, poetries, camel rides and games.
Today, the Festival is opened to the external world and welcomes artists from other Malian regions, other African countries, but also from Europe and the rest of the world.
During three days, around 30 artistic groups are invited from all around the world to present their art.
To enjoy your festival please to contact us on: www.dmcafrica.com

Festival on NIGER
Welcome to Segou festival offers you an interdisciplinary and intercultural meeting, the festival on Niger weaves together traditional and contemporary performance art and handcrafts. For three days on the river's edge it features some of Mali's best: traditional music,
contemporary musicians, dance troupes, puppet performances, and pirogue races. To enjoy your festival please to contact us on: www.dmcafrica.com
DMC Africa festival

DMC Africa festival

DMC Africa festival

Request Price Quotation or More Information
DMC Africa Ltd · ACI 2000 RUE 402 P. 03 · P O BOX: 322 · Bamako - Mali · (+223) 44386332
DMC Africa specializes in business and leisure travel to countries in West Africa. Based in Mali, DMC can arrange vehicles, accommodations, airplane charters, tours, guides, conferences, and events to suit any traveler's needs. DMC Africa is an inbound tour operator with destinations including Mali, Senegal, Ghana, Liberia, and many more throughout Africa.