DMC Africa - Tourism & Conferences

Voyage & Tours
Télévision & Films
Hébergement
Evenementiel
Consulting
Destinations
Festivals
Véhicules
Chartes d'avion


Responsable de la politique
Termes et Conditions

Pure Travel Member
AMETrade - Africa and Middle East Trade
West Africa Discovery


Accueil A proposContactTémoignagesFAQEN/FR

DMC Consulting

DMC fournit des services de consultation à des sociétés d'exploitation ou qui cherchent à travailler en Afrique. Que vous soyez l'ouverture d'une succursale, l'importation, l'exportation, l'externalisation, ou l'établissement de la diplomatie, nous pouvons vous aider. Non seulement nous avons les véhicules et l'hébergement pour aider à organiser votre voyage d'affaires à l'Afrique, mais nous avons également des liens avec le gouvernement responsable et de connaissances sur le processus de faire des affaires en Afrique.

DMC a à la fois l'expérience et les connexions pour rendre votre entreprise en Afrique une entreprise lisse et prospère.

Consultance
DMC Africa Ltd dispose d'un réseau de contacts au Mali et plus de seize pays africains. Nous pouvons vous aider avec des informations de marché, des conseils relatifs à l'entrée sur le marché (juridiques et fiscales) et organiser des réunions pour vous, avec les véritables décideurs.
Nous offrons ce service pour les pays suivants: Mali, la Libye, le Liberia, le Cap-Vert, Sénégal, Angola, Mozambique, Ghana, Nigeria, Maroc, Soudan, Guinée équatoriale, le Tchad, la Gambie, le Cameroun, la Somalie, l'Ethiopie, l'Algérie, la Tanzanie et Zambie.
Services de relations publiques
DMC Africa Ltd offre aussi un guichet unique pour les entreprises qui souhaitent lancer un nouveau produit sur le marché africain. Nous pouvons vous aider: les informations sur la façon de positionner votre produit, l'organisation de votre campagne de publicité du début à la fin, dans la presse locale, directement par la poste, l'organisation d'événements de lancement et grâce à la publicité extérieure. Nous allons également présélection des prospects et des contacts clés pour vous.
Ventes & Marketing
En effet marketing de votre manifestation internationale
DMC Africa Ltd est l'une des meilleures bases de données de contacts dans l'industrie pour les entreprises en Afrique dans le monde, il a également les relations existantes avec la plupart des clés d'Afrique et du Moyen-Orient liées au commerce des organisations des médias.
Nous avons effectué des ventes internationales et de conseil en marketing agences de travail / dans de nombreux pays. Ce travail consiste à cibler les entreprises correctes par téléphone, fax et e-mail, l'organisation de pavillons nationaux et faire en sorte que l'événement est commercialisé dans le monde entier en organisant des opérations de troc avec les médias concernés. Nous fournissons également des services de rédaction pour les organisations qui n'ont pas l'anglais comme première langue.
DMC Africa Ltd sera heureux de coopérer avec les organisateurs locaux en Afrique, en particulier avec des événements axés sur le pétrole et le gaz, l'énergie, les télécommunications, l'éducation, l'aviation, les finances et l'investissement s'il vous plaît n'hésitez pas à nous écrire sur info@dmcafrica.com ou composez le nous au (+223) 79437604 ou (+223) 44386332
Missions commerciales
DMC Africa Ltd et ses partenaires ont organisé de nombreuses missions commerciales internationales, en coopération avec les organismes de promotion du commerce. Notre rôle consiste habituellement: le recrutement des participants, l'organisation de leur Voyage et des services d'hébergement et de jumelage afin de garantir qu'ils répondent aux bonnes personnes quand ils arrivent.
DMC Africa Ltd sera heureux de coopérer avec les organismes de promotion du commerce qui ont des missions commerciales d'organiser en Afrique, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous écrire sur info@dmcafrica.com ou appelez-nous au (+223)
Représentation de l'entreprise
Si vous êtes une société d'origine africaine et que vous souhaitez ouvrir une succursale au Royaume-Uni. DMC Africa Ltd et ses partenaires offrent un service, y compris: l'enregistrement des sociétés, vous trouver un espace à usage de bureaux (cela peut aussi être un bureau virtuel) et l'ouverture de votre compte bancaire. En plus de ce Ltd DMC Afrique et ses partenaires, offre un ensemble complet, où nous serons en mesure de représenter vos intérêts au Royaume-Uni & Europe: marketing de votre entreprise, vendre vos produits et assister à des réunions importantes si le client principal est indisponible .
DMC Africa consulting

DMC Africa consulting

DMC Africa consulting

Devis Demande de prix ou de renseignements supplémentaires
DMC Africa Ltd · ACI 2000 RUE 402 P. 03 · P O BOX: 322 · Bamako - Mali · (+223) 44386332
DMC est spécialisé dans l'Afrique affaires et loisirs Voyage aux pays en Afrique de l'Ouest. Based in Mali, DMC can arrange vehicles, accommodations, airplane charters, tours, guides, conferences, and events to suit any traveler's needs. Sur la base au Mali, DMC peut organiser des véhicules, l'hébergement, les chartes d'avion, voyages, guides, conférences, événements et pour répondre aux besoins de n'importe quel voyageur. DMC Africa is an inbound tour operator with destinations including Mali, Senegal, Ghana, Liberia, and many more throughout Africa. DMC Afrique est un tour opérateur entrant avec des destinations comme le Mali, le Sénégal, le Ghana, le Libéria, et beaucoup d'autres dans toute l'Afrique.

DMC Africa - Tourism & Conferences

Travel & Tours
Television & Films
Accommodations
Conferences
Consulting
Destinations
Festivals
Vehicles
Airplane Charters


Responsible Policy
Terms and Conditions

Pure Travel Member
AMETrade - Africa and Middle East Trade
West Africa Discovery


HomeAboutContactTestimonialsFAQEN/FR

DMC Consulting

DMC provides consulting services to companies operating or seeking to operate in Africa. Whether you are opening a branch office, importing, exporting, outsourcing, or establishing diplomacy, we can help. Not only do we have the vehicles and accommodations to help organize your business trip to Africa, but we also have responsible government connections and knowledge about the process of doing business in Africa.

DMC has both the experience and connections to make your business in Africa a smooth and prosperous venture.

Consultancy
DMC Africa Ltd has a network of contacts in Mali and over sixteen African countries. We can assist you with market information, advice on entering the market (legal & fiscal) and arrange meetings for you, with the real decision makers.
We offer this service for the following countries: Mali, Libya, Liberia, Cape Verde, Senegal, Angola, Mozambique, Ghana, Nigeria, Morocco, Sudan, Equatorial Guinea, Chad, The Gambia, Cameroon, Somaliland, Ethiopia, Algeria, Tanzania and Zambia.

Public Relations Services
DMC Africa Ltd also offers a one stop shop for companies wishing to launch a new product into the African market. We can assist you by: feedback on how to position your product, arranging your advertising campaign from start to finish, in the local press, by direct mailing, organising launch events and through outdoor advertising. We will also prequalify sales leads and key contacts for you.

Sales & Marketing
Effectively marketing your event internationally
DMC Africa Ltd has one of the best databases of industry contacts for Africa business in the world; it also has existing relationships with many of the key African and Middle Eastern trade related media organizations.
We have carried international sales and marketing consultancy / agency work in many countries. This work involves targeting the correct companies by telephone, fax and email, organizing national pavilions and making sure that the event is marketed worldwide by arranging barter deals with the relevant media. We also provide copy writing services for organizations that do not have English as their first language.
DMC Africa Ltd will be pleased to cooperate with local organizers in Africa, especially with events focusing on oil & gas, energy, telecommunications, education, aviation, finance and investment please do not hesitate to write to us on info@dmcafrica.com or call us at (+223) 79437604 or (+223) 44386332

Trade Missions
DMC Africa Ltd and its partners have organized many international trade missions in cooperation with trade promotion bodies. Our role usually includes: recruiting participants, arranging their travel and accommodation and matchmaking services to guarantee that they meet the correct people when they arrive.
DMC Africa Ltd will be pleased to cooperate with trade promotion bodies who have trade missions to organize in Africa, please do not hesitate to write to us on info@dmcafrica.com or call us at (+223)79437604 or (+223) 44386332

Company representation
If you are a company and would like to open a branch office in Mali or West Africa or if you are a company of African origin and would like to open a branch office in the United Kingdom. DMC Africa Ltd and its partners offer  a service including: company registration, finding you a suitable office space (this can also be a virtual office) and opening your bank account. In addition to this DMC Africa Ltd and its partners, offer a full package, where we will be able to represent your interests in the United Kingdom & Europe by: marketing your company, selling your products and attending important meetings if the main client is unavailable.
DMC Africa consulting

DMC Africa consulting

DMC Africa consulting

Request Price Quotation or More Information
DMC Africa Ltd · ACI 2000 RUE 402 P. 03 · P O BOX: 322 · Bamako - Mali · (+223) 44386332
DMC Africa specializes in business and leisure travel to countries in West Africa. Based in Mali, DMC can arrange vehicles, accommodations, airplane charters, tours, guides, conferences, and events to suit any traveler's needs. DMC Africa is an inbound tour operator with destinations including Mali, Senegal, Ghana, Liberia, and many more throughout Africa.